Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avez-vous lu ?
2 janvier 2012

Un koala dans la tête

Élise Fontenaillekoala
Un Koala dans la tête
Le Rouergue, 2009
   R
FON

 

Résumé :

Charlotte n'aime pas l'école mais ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les koalas. C'est depuis qu'elle a vu la photo de son grand-père avec un koala sur la tête qu'elle les aime. Madame Ségur, sa professeure lui demande de faire un exposé, elle choisit donc de présenter un exposé sur les koala. Quelle note aura Charlotte ? Sera-t-elle satisfaite ?

 Critique :

 J'ai beaucoup apprécié ce roman car j'aime bien les koalas tout comme Charlotte qui est une fille très optimiste. J'aime beaucoup cela ! J'aime bien aussi l'écriture.

 Note :  3 / 5

 

Tanguy, 4e


Publicité
Publicité
Commentaires
L'avez-vous lu ?
Publicité
Archives
Publicité